Kingyugi » Forums
Kingyugi, le site communautaire sur Yu-Gi-Oh! TCG, le jeu de cartes Yugioh. News, Cartes, Decks, Forums, Tournois, Reports,...
Vous n'êtes pas identifié.
#1 20-08-2009 22:18:40
- ido
- Artemis is god... X3

yugioh dans le guiness book
http://www.konami.jp/topics/2009/0807/
+ de 22 milliards de cartes vendus 
Dernière modification par ido (20-08-2009 22:20:05)
#3 20-08-2009 22:49:06
- shin007
- belgiques
Re: yugioh dans le guiness book
toute nos ficelle de clacons.
ps : + toutes celle qu on rachete a l uniter mdr
#4 20-08-2009 22:53:48
- Cool-J
- Modérateur
shin007 a écrit:
Tu crois qu'elle viennent d'où ces cartes à l'unité? D'ateliers clandestins de chinois? ...
Les mecs qui parlent en sms, c'est les éjaculateurs précoces du langage.
Vinz' Bankier Cool-J Dim Clad0r à Los Angeles.

#5 20-08-2009 22:55:23
- Sdr'
- Anti-Méta Foireux Playeur :3
Cool-J a écrit:
shin007 a écrit:
D'ateliers clandestins de chinois? ...
FIXED O_o
#6 20-08-2009 22:58:27
- huyga
- Intoxiqueur

YGO > magic, officiel.
L'homme qui a battu TOGORES Rodrigo à l'hôtel.
Tout ce qu il faut savoir pour le tournoi du 13-14 Mars Dark end lerroy Challenge
http://strataegyc.forumotion.com/tourno … 1.htm#1013
#7 20-08-2009 23:05:17
#8 20-08-2009 23:28:44
- DADmax72
- [D-T] Player

moi en tout cas j'espère vu que konami a finalement relancée le jeu en europe =)
#9 20-08-2009 23:37:14
- shin007
- belgiques
je l espere aussi sinon ne saurai que faire de toute mes cartes mdr.
#10 21-08-2009 02:07:28
- nightmaremagician
- Membre
c pas pck yugi vend plus que ca va durer plus que magic. A titre informatif, VS system ya qq années etait le 3eme jeu le plus vendu au monde, avec l'extension Marvel Origins (la premiere extens), l'extension la plus vendu au monde.... avant que le jeu ne face un gros crash qq MOIS apres
Yugi a de nombreux déffaut face a magic qui sont:
*la cote moyenne des cartes, plus elevée a Yugi qu'a magic
*le nombre de format a yugi (2 dont 1 jamais utilisé soit 1 format), pour plusieurs pour magic en format construit
* La non jouabilité des extension en format non construit: un scélé ou un draft de yugi n'a stratégiquement AUCUN interret, contrairement a magic où le draft selectionne les meilleurs joueurs, et pas les meilleurs 1stPickeur
* et surement d'autre encore
Champion de France DS 2009
6eme au Worlds DS 2009
Medecin a plein temps
#11 21-08-2009 08:47:42
- Dim
- *Unbreakable*

Et pourtant malgré tous ces avantages, Magic arrête pas de chuter en vente et suscite moins d'intérêt :x
eBay Store !
Nouveau cas de Social Life: Dans la vie je suis une réussite peut être pas au jeux mais niveaux sport et études je suis reconnu. - Rosario 24/01/2010
KsT-Hikari owns 2 Dark End Dragon !

#12 21-08-2009 09:18:43
- Xerikas
- Kefka is God...

nightmaremagician a écrit:
c pas pck yugi vend plus que ca va durer plus que magic. A titre informatif, VS system ya qq années etait le 3eme jeu le plus vendu au monde, avec l'extension Marvel Origins (la premiere extens), l'extension la plus vendu au monde.... avant que le jeu ne face un gros crash qq MOIS apres
*le nombre de format a yugi (2 dont 1 jamais utilisé soit 1 format), pour plusieurs pour magic en format construit
* La non jouabilité des extension en format non construit: un scélé ou un draft de yugi n'a stratégiquement AUCUN interret, contrairement a magic où le draft selectionne les meilleurs joueurs, et pas les meilleurs 1stPickeur
* et surement d'autre encore
sauf qu'a marvel un duel c'est minumum 1h, voir 45 min si tu ute l'autre facilement, et c'est sa qui a été reproché au jeu, l'univers marvel a fait vendre, le systeme de jeu l'a fait couler.
pour yugi c'est pas pareil, le systeme de jeu fait que les partie sont ni trop courtes ni trop longues (sauf si tu met le 1st mondial contre Kevin Dupond qui a 8 ans et joue E.herocristalbeasthamonravieluria...)
pour le moment a yugi les cartes sortent pasqu'elles apparaisse dans l'animé (au moins la moité des sets a chaque fois) je serai curieux de voir si l'animé s'arrete (c'est pas mon souhait) si yugioh s'en sortirai, a mon avis non... plu de DP, moins de carte promo, moins de jouieurs (noob ?) qui se mettrai au jeu puisqu'il connaisse pas sans animé, etc... on le voit bien avec magic, le jeu a commencer sans animé, ce qui est assez honorable vu que sa fait 15 ans que c'est la, mais voila sa décline pasque de moins en moins de gens s'y mette, alors que de plus en plus arrete.
a mon avis tant que l'animé existe, yugioh a pas a s'en faire
#14 21-08-2009 14:00:46
- DADmax72
- [D-T] Player

Xerikas a écrit:
nightmaremagician a écrit:
* et surement d'autre encoresauf qu'a marvel un duel c'est minumum 1h, voir 45 min si tu ute l'autre facilement, et c'est sa qui a été reproché au jeu, l'univers marvel a fait vendre, le systeme de jeu l'a fait couler.
pour yugi c'est pas pareil, le systeme de jeu fait que les partie sont ni trop courtes ni trop longues (sauf si tu met le 1st mondial contre Kevin Dupond qui a 8 ans et joue E.herocristalbeasthamonravieluria...)
pour le moment a yugi les cartes sortent pasqu'elles apparaisse dans l'animé (au moins la moité des sets a chaque fois) je serai curieux de voir si l'animé s'arrete (c'est pas mon souhait) si yugioh s'en sortirai, a mon avis non... plu de DP, moins de carte promo, moins de jouieurs (noob ?) qui se mettrai au jeu puisqu'il connaisse pas sans animé, etc... on le voit bien avec magic, le jeu a commencer sans animé, ce qui est assez honorable vu que sa fait 15 ans que c'est la, mais voila sa décline pasque de moins en moins de gens s'y mette, alors que de plus en plus arrete.
a mon avis tant que l'animé existe, yugioh a pas a s'en faire

#15 21-08-2009 15:58:25
- Maca
- Cause tonight is gonna be Legen...

Je sais pas trop d'où vient ce besoin de dire "ce à quoi je joue est mieux", et j'en vois pas l'intérêt
.
Sinon joli record, Yu-Gi-Oh! n'aura pas marqué que nos porte-monnaie!
... dary.
#16 21-08-2009 16:15:11
- ScrAt
- Outta Control

J'aime ton avatar Maca, Barney Stinson FTW
DSl HS, mais ce perso mérite le hors sujet ^^
#17 21-08-2009 16:23:01
- Xerikas
- Kefka is God...

Maca a écrit:
Je sais pas trop d'où vient ce besoin de dire "ce à quoi je joue est mieux", et j'en vois pas l'intérêt
.
Sinon joli record, Yu-Gi-Oh! n'aura pas marqué que nos porte-monnaie!
bah simplement pasqu'on a choisi ce jeu et pas un autre, pour certaines raisons, qu'on avance ici xD
#18 21-08-2009 16:27:45
- monsieurpatate
- Membre
ScrAt a écrit:
J'aime ton avatar Maca, Barney Stinson FTW
DSl HS, mais ce perso mérite le hors sujet ^^
a bon c'est pas gordon ramsay a 30 ans ?
mes cartes --> http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php … 59#p138559
mes recherches --> http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=7677
AFFRONTEZ MON GLADIALTEUR -> http://darklord-zerato.labrute.fr
#19 21-08-2009 16:34:07
- ScrAt
- Outta Control

absolument pas ^^, c'est Neil Patrick Harris
#20 21-08-2009 16:34:46
- Mika
- Transiteur