Kingyugi » Forums
Kingyugi, le site communautaire sur Yu-Gi-Oh! TCG, le jeu de cartes Yugioh. News, Cartes, Decks, Forums, Tournois, Reports,...
Vous n'êtes pas identifié.
#1 25-09-2009 19:53:41
- Mister_Blue
- sucks at ygo
Twilight Edition---OMAGAD I LOVE KONAMI SO MUCH !!!!!!
Combining the best of the game's LIGHT and DARK monsters, the Twilight Edition allows all fans of the Yu-Gi-Oh! 5D's TRADING CARD GAME to have easy access to “Honest” – one of the most recent powerful cards!
In addition to the 1 “Honest” card included with every Twilight Edition, Duelists also get 3 packs showcasing some of the best LIGHT and DARK monsters from the last 2 years. Twilight Edition brings together in 1 package what many Duelists have already figured out on their own — that combining LIGHT and DARK together can build one of the strongest Decks that exist!
Twilight Edition contents:
•1 Ultra-Rare variant "Honest"
•1 pack of Light of Destruction
•1 pack of Phantom Darkness
•1 pack of Tactical Evolution
http://www.yugioh-card.com/en/products/twilight.html
#2 25-09-2009 19:57:53
- Sho Phoenix
- Zombie Player

Re: Twilight Edition---OMAGAD I LOVE KONAMI SO MUCH !!!!!!
Bon, il reste JD à réediter (JD TU01 est quand même cher...). Puis, LL est devenu un deck de pauvre.

#3 25-09-2009 20:09:02
- Brice2durtol
- random player...
Konami nous donne des packs très intéressant c'est bon ça !!!Manquerait plus qu'1 cdf bis 
Dernière modification par Brice2durtol (25-09-2009 20:09:35)
Hand Destruction, Ojamagic, Dark Bribe, Wave-Motion Cannon, Fusion Gate, Ojamagic (6 Carte)
MEMBER OF THE TEAM 'MOULE'

#4 25-09-2009 20:17:57
- Dim
- *Unbreakable*

Quand j'ai lu "Pack Twilight" j'ai cru a un set rempli de réédition plutôt qu'un pack de LODT et PTDN ... mais bon c'est mieux que rien ^^
Sympa la réédition du petit Honest 
eBay Store !
Nouveau cas de Social Life: Dans la vie je suis une réussite peut être pas au jeux mais niveaux sport et études je suis reconnu. - Rosario 24/01/2010
KsT-Hikari owns 2 Dark End Dragon !

#5 25-09-2009 20:18:33
- Wolflord
- Red-Eyes Lord of Dragon

Un pack Twilight... un pack Toilet, oui.
#6 25-09-2009 20:21:24
- Mister_Blue
- sucks at ygo
Wolflord a écrit:
Un pack Twilight... un pack Toilet, oui.
tkt le pack dragon arrive bientot :p.......ou pas.
#7 25-09-2009 20:48:28
- ScrAt
- Outta Control

c'est bon ça, je pourais jouer le deck Chaos Sphere sans proxie XD
#8 25-09-2009 21:06:49
- TroisNids
- Un Oiseau de mauvaise augure alias Piafy

J'aimerais bien voir la tête de celui qui achète ça et qui a un Honest dans le booster 

[07/09/2008] TroisNids : C'est quoi Metagame ?
#9 25-09-2009 21:58:30
- patheman
- POWER RANGERS ! Force bleue !!!

C'est quand meme assez interessant.
Ca reprint du LS a mort et le deck en deviendrait presque accessible sauf JD mais yen a tout de meme 2 fois plus dans les classeurs grace au turbo pack.
Personellement j'ai toujours trouvé le LS fun a jouer et c'est sympa de le rendre accessible pour tous, surtout que ca tiendra jamais la route face aux prochaines sorties, donc why not ?
Dernière modification par patheman (25-09-2009 21:58:50)
#10 25-09-2009 22:02:23
- Cool-J
- Modérateur
Ca ne tiendra pas la route fac aux nouvelles sorties... Je demande d'abord à voir les nouveaux LightSworns qui vont arriver ^^
Les mecs qui parlent en sms, c'est les éjaculateurs précoces du langage.
Vinz' Bankier Cool-J Dim Clad0r à Los Angeles.

#11 25-09-2009 22:03:34
- Mister_Blue
- sucks at ygo
Jeff Jones a écrit:
Yes people, this was a HUGE reason why LS wasnt touched.
Brigade, Judgment, and Honest were getting reprinted, and Konami didnt wanna lose a bunch of money.
Il a en effet raison.Ceci explique cela.
#12 25-09-2009 22:08:02
- patheman
- POWER RANGERS ! Force bleue !!!

Cool-J a écrit:
Ca ne tiendra pas la route fac aux nouvelles sorties... Je demande d'abord à voir les nouveaux LightSworns qui vont arriver ^^
Bah si ils nous sortent des trucs bien craqués, LS sortira par la porte BL, s'il sorte des trucs pas craqués, LS pourra sla jouer tranquille en tier 1.5.
#13 26-09-2009 14:22:15
- la defaite
- team sensation the defeat (it's me)
LS fun a jouer et c'est sympa de le rendre accessible pour tous, surtout que ca tiendra jamais la route face aux prochaines sorties, donc why not ?
vive la bann list surtout
ban list banned:
- gladiators assault - phantom darkness - light of destruction
- crimson crisis - raging battle
a ce qui parait lightsworn c'est pas stable le probleme c'est que la main de merde arrive tjrs a la manche amical .dommage
#14 26-09-2009 19:38:41
- [AnGeL]
- ~Paradise Bird~

Honest Ultra,Qui l'eu crut?
Les decks LL de pauvres vont proliférer à une vitesse...
on va voir que de ca sur les tables de tournois now.
"Team SilverMoon"

Wolflord met [S-S]HadeS à quatre pattes et lui fait découvrir les plaisirs du rayon bricolage de Castorama
#15 26-09-2009 19:41:12
- sebjoker-58
- Membre

Ouai Jsui Assez Content pour Honest mais on Va pas Trop en Profiter New Ban
Mais quand Même
I love Konami:coeur:

#16 26-09-2009 20:26:49
- thedark-jojo
- Membre
C'est bien beau tout sa mais si il sort tout sa c'est parceke il vont limiter des carte du deck lightlord et il réedite tout pour pouvoir vendre le plus avant que la prochaine bannlist tombe , c'est se que je pense apres c'est pas sur,enfin on vera bien
Dernière modification par thedark-jojo (27-09-2009 01:51:28)
Team Orichalque:"R@ph@el"-"joel"
#17 27-09-2009 10:26:39
- Sdr'
- Anti-Méta Foireux Playeur :3
thedark-jojo a écrit:
C'est bien beau tout sa mais si il sort tout sa c'est parceke il vont limiter des carte du deck lightlord et il réedite tout pour pouvoir vendre le plus avant que la prochaine bannlist tombe , c'est se que je pense apres c'est pas sur,enfin on vera bien
Tu l'a deviner tout seul ?
#18 28-09-2009 15:00:15
- overcard
- Membre
[AnGeL] a écrit:
on va voir que de ca sur les tables de tournois now.
Un peu comme dans tous les tournois quoi... Comme par hazard, c'est toujours ceux qui peuvent investir des centaines d'euros das leurs decks qui gagnent les gros tournois... Je suis sur que si tout éxistait en commune on découvrirai de nouveaux très bon joueurs donc arrétez un peu avec les "decks du pauvre", ça s'appelle de la discrimination!!!
#19 28-09-2009 15:18:36
- kitkat'
- pOWEr rangers, force roux.
overcard a écrit:
[AnGeL] a écrit:
on va voir que de ca sur les tables de tournois now.Un peu comme dans tous les tournois quoi... Comme par hazard, c'est toujours ceux qui peuvent investir des centaines d'euros das leurs decks qui gagnent les gros tournois... Je suis sur que si tout éxistait en commune on découvrirai de nouveaux très bon joueurs donc arrétez un peu avec les "decks du pauvre", ça s'appelle de la discrimination!!!
la CGT est infiltré sur ky, fuyons !!!
#20 28-09-2009 15:27:42
- Dim
- *Unbreakable*

overcard a écrit:
[AnGeL] a écrit:
on va voir que de ca sur les tables de tournois now.Un peu comme dans tous les tournois quoi... Comme par hazard, c'est toujours ceux qui peuvent investir des centaines d'euros das leurs decks qui gagnent les gros tournois... Je suis sur que si tout éxistait en commune on découvrirai de nouveaux très bon joueurs donc arrétez un peu avec les "decks du pauvre", ça s'appelle de la discrimination!!!
Investi, gagne des tournois, fait du Business, ...
Forcement les soit disant "bons" mais qui n'ont pas d'argent pour ça ... ils cherchent les cartes qu'à partir du moment où ça fait du résultat plutôt que de les récupérer directement ...
Hé oui Honest au début les gens trouvaient ça assez cool mais ce n'était pas joué et donc tu savais en avoir pour pas cher. Après ça a monté de prix et les gens ont pleuré...
Franchement vous faites chier avec votre discrimination... Achetez vous un cerveau xD
eBay Store !
Nouveau cas de Social Life: Dans la vie je suis une réussite peut être pas au jeux mais niveaux sport et études je suis reconnu. - Rosario 24/01/2010
KsT-Hikari owns 2 Dark End Dragon !