Kingyugi » Forums

Kingyugi, le site communautaire sur Yu-Gi-Oh! TCG, le jeu de cartes Yugioh. News, Cartes, Decks, Forums, Tournois, Reports,...

Vous n'êtes pas identifié.

#41 18-10-2016 19:30:28

Supersonic18
Membre

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

Euh mais lui tu le combines au Winda, tu t'mets bien...

Dernière modification par Supersonic18 (18-10-2016 19:30:42)


The Next Challenger!

Hors ligne

 

#42 18-10-2016 22:41:07

Gladiator James N€PHT¥$
Øt!$t' T€AM member

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

Ils sont tellement liés ...
Ils vont peut-être pas avoir besoin de faire Drusilla alors .


N€PHT¥$™ We do not play the same game...

Hors ligne

 

#43 19-10-2016 09:33:26

Xerikas
Rabbit! Tank! Best Match!

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

le truc un peu chiant avec Winda + Caligula, c'est que Caligula limite un peu les "abus" que les shaddolls sont censé permettre en se jetant au cim. t'a droit qu'a un seul effet.

Bon après tu peux toujours "cheat" aleister + shaddoll 1 = Caligula (eff shaddoll 1. maintenant plus d'eff de monstre) shaddoll 2 + caligula pour Winda (eff shaddoll 2 possible du coup) refaire un caligula derriere


pour l'instant l'engine à l'air bien cool. Chaque fusion a un effet Stun/Control par elle même, donc ça peut s'inserer un peu partout selon les attributs.
l'emmerdant c'est que les autres MP sont pas reveal, et c'est ça (notamment un tuto Aleister d'une maniere ou d'une autre) qui va determiner la viabilité de l'engine.
Et pour le moment, c'est chiant de build sans ça è_é
t'es obliger de tabler sur de la draw/turbo (allure/wonder wand/BF) pour sortir aliester convenablement hmm



EDIT : au passage 2 predator plant inconnu sur un poster promo pour un even special PP :

https://pbs.twimg.com/media/CvHgRXeVMAAmSsC.jpg:large

Dernière modification par Xerikas (21-10-2016 07:57:42)


http://i.imgur.com/RqjvToQ.jpg

Hors ligne

 

#44 21-10-2016 07:59:21

Xerikas
Rabbit! Tank! Best Match!

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

https://i2.wp.com/ygorganization.com/wp … &ssl=1

Cocytus the Eidolon Beast
Water Dragon / Fusion / Effect
LV6 1800/2900
“Aleister the Eidolon Summoner” + 1 WATER monster
(1) Cannot be targeted, or destroyed by, an opponent’s card effect.
(2) This card can attack while in face-up Defense Position. If it does, apply its ATK for damage calculation.

MehgivemetheST.jpeg

Dernière modification par Xerikas (31-10-2016 08:21:43)


http://i.imgur.com/RqjvToQ.jpg

Hors ligne

 

#45 21-10-2016 11:07:14

c3dr!c
Membre

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

Si on aurait pu mettre la fusion par contact, elle aurait été intéressante dans supra samouraï.  : )

Hors ligne

 

#46 21-10-2016 13:20:32

Sho Phoenix
Membre

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

c3dr!c a écrit:

Si on aurait pu mettre la fusion par contact, elle aurait été intéressante dans supra samouraï.  : )

Bof, de plus, Superheavy Samurai n'a pas des WATER...


-- Sho Phoenix --
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/shophoenix.png
Ma liste

Hors ligne

 

#47 21-10-2016 14:19:28

c3dr!c
Membre

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

Avec tin goldfish ça le fait.

Hors ligne

 

#48 23-10-2016 11:21:17

Xerikas
Rabbit! Tank! Best Match!

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

https://pbs.twimg.com/media/CvcNl6SUIAARIWj.jpg


Reckless Magic Circle
Field Spell Card
You can only activate 1 “Reckless Magic Circle” per turn.
(1) When this card is activated: You can add 1 “Aleister the Eidolon Summoner” from your Deck to your hand.
(2) If you activate a card/effect that includes an effect that Fusion Summons a Fusion Monster, that activation cannot be negated, also your opponent cannot activate cards/effects when that monster is Fusion Summoned.


Pile ce qu'il fallait.

Dernière modification par Xerikas (23-10-2016 11:53:55)


http://i.imgur.com/RqjvToQ.jpg

Hors ligne

 

#49 23-10-2016 11:24:35

mentali71
Membre

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

oh moi je dis oui oui oui

Hors ligne

 

#50 23-10-2016 20:38:23

Yarzo
globe trotteur vers les worlds

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

Oh good les cartes annoncer pour les aleister


Quand tout espoir semble perdu.
Quand la défaite semble inévitable, que seul une situation précise peux te sauver.
Fait confiance à ton adversaire, il va t'aider à t'en sortir.
http://i56.servimg.com/u/f56/18/40/40/97/image10.jpg

Hors ligne

 

#51 24-10-2016 23:32:40

Gladiator James N€PHT¥$
Øt!$t' T€AM member

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

Tewartforming continue même Si c'est jap.
C'est instant splash !

Terraforming qui assure la stabilité et des abus , ça va durer encore longtemps ?


N€PHT¥$™ We do not play the same game...

Hors ligne

 

#52 25-10-2016 08:55:29

Xerikas
Rabbit! Tank! Best Match!

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

Gladiator James N€PHT¥$ a écrit:

Tewartforming continue même Si c'est jap.
C'est instant splash !

Terraforming qui assure la stabilité et des abus , ça va durer encore longtemps ?

ça finira par arriver surement vu que les terrains sont souvent les keycards ces derniers temps.

Tout ce que je souhaite c'est que si ça arrive, Konami soit cool et sorte comme dans le set FOTB, des monstres qui se discard pour chercher des fields en particulier. Ils étaient vraiment sympa en leur temps.
Alors pas forcement pour les plus cheaté (c'est de toi que je parle oui, Hangar), mais pour certains qui en ont besoin, pourquoi pas (geartown, celui la pour Aleister, celui pour les gemau qui sort dans INOV, etc...)

Dernière modification par Xerikas (25-10-2016 08:56:05)


http://i.imgur.com/RqjvToQ.jpg

Hors ligne

 

#53 28-10-2016 08:54:03

Xerikas
Rabbit! Tank! Best Match!

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

http://livedoor.blogimg.jp/maxut/imgs/5/0/503b310d.jpg

Predator Plant – Drosophyllum Hydra
DARK/Plant
Level 5
800/2300
(1) You can Special Summon this card (from your hand or Graveyard) by Tributing 1 monster with a Predator Counter on the field. You can only Special Summon “Predator Plant – Drosophyllum Hydra” this way once per turn.
(2) During either player’s turn, if this card is in your field or Graveyard: you can banish 1 “Predator Plant” monster in your Graveyard except this card, then target 1 monster on the field; it loses 500 ATK. You can only use this effect of “Predator Plant – Drosophyllum Hydra” once per turn.


http://livedoor.blogimg.jp/maxut/imgs/a/b/ab3a83af.jpg

Predator Plant – Sarraceniant
DARK/Plant
Level 1
100/600
(1) When an opponent’s monster declares a direct attack: You can Special Summon this card from your hand.
(2) After damage calculation in which this card battled with an opponent’s monster: You can destroy that opponent’s monster.
(3) If this card is sent from the field to the Graveyard by a card effect, or if this card is destroyed in battle: you can add 1 “Predator” card from your Deck to your hand, except “Predator Plant – Sarraceniant”. You can only use this effect of “Predator Plant – Sarraceniant” once per turn.



http://livedoor.blogimg.jp/maxut/imgs/7/2/72830218.jpg

Predator Plant – Spino Dionaea
DARK/Plant
Level 4
1800/0
(1) If this card is Normal or Special Summoned: You can target 1 face-up monster the opponent controls; place 1 Predator Counter on it. (Level 2 or higher monsters with a Predator Counter become Level 1.)
(2) After damage calculation in which this card battled with a monster with a Level equal or lower than this card: You can Special Summon 1 “Predator Plant” monster from your Deck, except “Predator Plant – Spino Dionaea”.



http://livedoor.blogimg.jp/maxut/imgs/3/3/33f47845.jpg

Predator Graft
Equip Spell Card
(1) Target 1 “Predator Plant” monster in your Graveyard; Special Summon it and equip it with this card. When this card leaves the field, destroy that monster.



http://livedoor.blogimg.jp/maxut/imgs/8/d/8d088d64.jpg

Predator Planet
Continuous Trap Card
(1) If a monster(s) with a Predator Counter leaves the field while you control this card in your Spell & Trap Zone: add 1 “Predator” card from your Deck to your hand. You can only use this effect of “Predator Planet” once per turn.
(2) You can banish this card from your Graveyard; Fusion Summon 1 fusion monster from your Extra Deck using only “Predator Plant” monsters in your hand or field as the Fusion Materials.



trop peu de moyen de spam les counters hmm
au moins spino est cool.

Dernière modification par Xerikas (28-10-2016 08:54:38)


http://i.imgur.com/RqjvToQ.jpg

Hors ligne

 

#54 28-10-2016 14:19:28

c3dr!c
Membre

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

Je sais pas pourquoi mais en regardant l'équipement predator plant, le dessin fait penser à une partie de card of demise xD.

Hors ligne

 

#55 30-10-2016 10:14:01

Xerikas
Rabbit! Tank! Best Match!

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

http://light.dotup.org/uploda/light.dotup.org388556.jpg

Magallanica the Eidolon Beast
Level 8 EARTH Rock-Type Fusion Effect Monster
ATK 3000
DEF 3300
“Aleister the Eidolon Summoner” + 1 EARTH Monster


http://light.dotup.org/uploda/light.dotup.org388557.jpg

trap en bas

Magical Name – “Great Beast”
Normal Trap Card
(1) Target any number of your banished “Eidolon Beast” monsters (up to 1 card with the same name); Special Summon that monster in Defense Position.

Dernière modification par Xerikas (30-10-2016 11:16:09)


http://i.imgur.com/RqjvToQ.jpg

Hors ligne

 

#56 30-10-2016 10:23:46

Sho Phoenix
Membre

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

Encore un Fusion décevant tongue
Il reste à voir un dernier qui est FIRE LV7.


-- Sho Phoenix --
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/shophoenix.png
Ma liste

Hors ligne

 

#57 30-10-2016 10:27:20

Xerikas
Rabbit! Tank! Best Match!

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

au moins il est offensif, alors que les autres sont défensif.
et 3000 + 1000 d'aleister ça passe a peu pret tout
avec tout les Zodiac et les Maxx C dans les decks, que la EARTH soit pas abusé, c'est un peu normal malheureusement hmm

Dernière modification par Xerikas (30-10-2016 10:28:19)


http://i.imgur.com/RqjvToQ.jpg

Hors ligne

 

#58 30-10-2016 11:01:05

c3dr!c
Membre

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

C'est sympa une nouvelle réédition de tigre frourreur.  : D

Mais il y a quand même un truc qui m'intrigue c'est super polymerisation.

Pourquoi super poly en fait  ?

Dernière modification par c3dr!c (30-10-2016 11:02:22)

Hors ligne

 

#59 30-10-2016 11:13:43

Sho Phoenix
Membre

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

c3dr!c a écrit:

C'est sympa une nouvelle réédition de tigre frourreur.  : D

Mais il y a quand même un truc qui m'intrigue c'est super polymerisation.

Pourquoi super poly en fait  ?

1) Il n'est pas banni chez les jap.
2) C'est une carte générique pour les Fusions. (dans ce pack: Aleister et Preadplant)
3) Il est joué par Yuri dans l'anime.

Ce n'est pas impossible qu'il va être retiré chez nous car simplement il est banni.

Dernière modification par Sho Phoenix (30-10-2016 11:16:01)


-- Sho Phoenix --
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/shophoenix.png
Ma liste

Hors ligne

 

#60 30-10-2016 11:16:23

Xerikas
Rabbit! Tank! Best Match!

Re: Booster SP : Fusion Enforcers

EDIT avec l'effet du trap.


http://i.imgur.com/RqjvToQ.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB