Kingyugi » Forums

Kingyugi, le site communautaire sur Yu-Gi-Oh! TCG, le jeu de cartes Yugioh. News, Cartes, Decks, Forums, Tournois, Reports,...

Vous n'êtes pas identifié.

#21 14-12-2016 21:43:26

Sho Phoenix
Membre

Re: OCG Banlist Jan 1st

Bomboleriot a écrit:

Je ne pense pas qu'on la verra venir de si tôt en TCG

Ben si, on va avoir des erratas le mars en TCG (Duelist Saga). Ces cartes viennent de 20th Anniversary Pack.

-- Sho Phoenix --
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/shophoenix.png
Ma liste

#22 14-12-2016 21:55:16

Bomboleriot
La négation de la vie devenue visible

Sangan existe déjà en version erratée chez nous si je me souviens bien, ce qui n'a pas été traduit (immédiatement) par un retour à 1

Aussi éligible :
Vierge de fer / Bonjour / Voici
"The best thing about Yugioh is half the time you don't have to win, the other guy will just play so bad that you will win by default." - Wakeel

#23 14-12-2016 22:49:57

Sho Phoenix
Membre

Ah, j'avais pas compris ta phrase, désolé.

D'abord, on ne sait pas quand notre prochaine banlist pour cet instant.

Evidemment, Sangan errata est sorti en septembre (DPRP) soit deux semaines après notre banlist de 29 août. Je le sens le retour à 1 très bientôt (Janvier), mais bon.

L'an dernier, Dark Magician of Chaos n'a pas eu de la chance car il est sorti le 14 novembre alors la banlist s'est appliquée à partir de 9 novembre. Il est revenu directement à 3 au place d'1, le mois d'Avril.

A mon avis, on les verra Avril (la prochaine après notre banlist d'hiver en gros) ou l'été prochain.

Dernière modification par Sho Phoenix (14-12-2016 23:00:25)

-- Sho Phoenix --
Ma liste

#24 14-12-2016 23:00:46

pusso
Membre

Ah c'pas un copier coller qu'ils font pour la banlist tcg d'habitude?

Parfum ne sera sans doute plus joué en side t'façon s'ils ban kirin...

Tha Chatman

#25 15-12-2016 18:33:01

TroisNids
Vilain Petit Conard

Ca fait longtemps que la ban TCG n'a plus rien à voir avec l'OCG

http://i.imgur.com/BQZKt.gif

#26 15-12-2016 20:36:09

pusso
Membre

Pourtant pendulum call et wisdom ont été ban alors qu'ils ne faisaient plus rien en tcg ... pour moi ça a été limité juste parce qu'en ocg aussi.

Tha Chatman

#27 15-12-2016 21:24:59

Gladiator James N€PHT¥$
Øt!$t' T€AM member

Oui enfin, des la sortie du structure , wisdom eye et pendulum call était dans un deck tiers 0...
L'arrivée de Bosh a concentré le jeu sur les performapal et malgré une Ban d'urgence et une ban normale, le deck est resté le meilleur.
Et il a fallu la ban de monkeyboard en septembre pour "calmer" cette génération de pendules
Magician a subi un grand nombre de ban préventives , mais il incluait très naturellement Kirin/Iris/Odd-Eyes... il aurait pourrit le jeu jusqu'à l'arrivée de Barrier.

Hmmm j'aime pas le système d'errata ... on fait quoi des anciennes cartes ? Un erratum est censé corriger une erreur , là ça n'est plus le cas... ils avaient qu'à créer rescue Cat II... là ca créer juste de la confusion.

Brionac est inférieur à Corail, il n'a plus sa priorité , son infinite discard et les self recycle ... osef quoi, hormis en format ou faut compulse 2...
Goyo est hors du coup
Rescue Cat je le trouve toujours broken, même pour un dark soûl nerfé ou un hoot cake vanilla , et Monk est la pour lui.
Imperial Iron Wall est écœurant , malgré le texte , tous les Mst, Ghost Ogre ou la ban des meilleures magies
brain Control ... Outch c'est fort

N€PHT¥$™ We do not play the same game...

#28 15-12-2016 21:36:29

Sho Phoenix
Membre

Au pire, en TCG, Goyo Guardian est passé à 3, alors il ne nous pose pas des problèmes et est nul contre les Xyz et les Pendulum.
Konami OCG le déteste, à cause de sa trop grande ATK avec LV6.

-- Sho Phoenix --
Ma liste

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB